Après Lr, Aloe vera forever la nouvelle victime est Fm Group France !

10/05/2015
Auteur: Guillaume Azais

Découvrez la puissance de l'aloe vera !

Fm group France a une nouvelle gamme Aloe vera cosmétique qui se compose de 5 produits dont 4 pour les soins du visage complet !


 

Le 5e produit est pour l'hygiène intime ! L’émulsion lave et rétablit le pH physiologique de la zone intime. Cette partie délicate du corps nécessite des soins adaptés qui rétabliront le pH légèrement acide et renforceront la barrière naturelle protectrice. Utilisée régulièrement, cette émulsion de la Collection Aloès Vera, grâce à ses composants, garantit hygiène et soin de la zone intime et diminue le risque d’apparition des infections.

L'aloe vera a été pendant des milliers d'années dans le monde entier utilisées comme plantes médicinales. L'application de l'aloe vera est non seulement dans la médecine interne et la guérison, mais elle est aussi un ingrédient populaire dans de nombreux produits cosmétiques.

Aloes fournit des soins complets pour tous les types de peau, y compris la peau sensible.Elle appaise et élimine localement des irritations de la peau, réduit les rougeurs et aide à régénérer les tissus.

L'aloe vera contient beaucoup de composants nutritionnels, plus de 80 ont été trouvé. la liste est grandiose et je ne pourrais pas les énumerer aujourd'hui mais je peux vous dire que les vitamines qui composent l'aloe vera est bénéfique pour votre peau, des enzymes, des minéraux (calcium, le chrome, le cuivre, le sélénium, le magnésium, le manganèse, le potassium, le sodium et zinc), ainsi que les sucres et les acides aminés ont un effet positif pour votre peau et pour votre bien-être ! 

Tous les produits de la nouvelle gamme comprennent aloe certifiés avec un parfum rafraîchissant !

Inscrivez-vous sur http://activite.monclic.fr !

Commentaires

Soyez le premier à laisser un commentaire.

Laisser un commentaire

Nom ou Pseudo (obligatoire)

Email (obligatoire)

Site internet
(facultatif)

Votre commentaire

Recevoir les réponses à ce commentaire par email

Dans la même catégorie